New Cardanima

Bienvenue au pays des pro players baby.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Cardanima Banlist (personnalisée)
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar The_Key Dim 3 Déc - 15:29

» ChatNoir.Deck
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar The_Key Dim 3 Déc - 13:16

» Topic des anniv'
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar UltimateNeo Sam 18 Nov - 18:21

» Histoire drole
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar friknos Lun 23 Oct - 19:04

» LE BRISEUR DE REVE
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar friknos Sam 21 Oct - 21:22

» Quizz Opening
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar Soranryu Sam 21 Oct - 21:18

» Betisier . . .
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar Axar Mar 17 Oct - 21:10

» Coucou qui est là ?
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar friknos Ven 13 Oct - 12:48

» CATCH : INFO ET NEWS
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar UltimateNeo Mar 10 Oct - 2:11

» Descartes (René) yaaaaaa
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar Cmawesome Dim 8 Oct - 22:06

» Si tu étais....
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar friknos Sam 7 Oct - 17:04

» Pays du flood
CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimepar friknos Sam 7 Oct - 11:31

Meilleurs posteurs
UltimateNeo
CATCH : INFO ET NEWS  Vote_lcapCATCH : INFO ET NEWS  Voting_barCATCH : INFO ET NEWS  Vote_rcap 
friknos
CATCH : INFO ET NEWS  Vote_lcapCATCH : INFO ET NEWS  Voting_barCATCH : INFO ET NEWS  Vote_rcap 
Cmawesome
Soranryu
snaiker
The_Key
Akiel
Axar
Chadow
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 26 Sep - 16:46
Sujets les plus vus
Histoire drole
Coucou qui est là ?
LE BRISEUR DE REVE
Voisin du dessus
Pays du flood
Cardanima Banlist (personnalisée)
Si tu étais....
Topic des anniv'
CATCH : INFO ET NEWS
Troisième tuto !
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J'aime Les Nuages

Nos membres ont posté un total de 302 messages dans 33 sujets
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

AuteurMessage
UltimateNeo

UltimateNeo

CATCH : INFO ET NEWS  Empty
MessageSujet: CATCH : INFO ET NEWS    CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:52

CAN YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL what neo is cooking ??? !!
Bon sinon comme le nom l'indique vu que y'a des fans de catch par ici vous pouvez mettre des infos & news :3
Et vos pronostiques pour le PPV de demain maybe.
Go

Revenir en haut Aller en bas
Cmawesome

Cmawesome

MessageSujet: Re: CATCH : INFO ET NEWS    CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:29

Et me voici donc dans la place !
Bien d'une façon générale que vais-je faire sur ce topic ?
Essayer au mieux de retranscrire ce que je vois des résumés des shows de Raw et Smackdown mais aussi des PPV de la WWE.
Voici à présent un court résumé de la scène actuelle du coté des champions : (RAW)

Spoiler:

Smackdown :
Spoiler:

Cmawesome

Cmawesome

MessageSujet: Re: CATCH : INFO ET NEWS    CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:45

Bonjour à tous, aujourd'hui se tient le PPV exclusif de Smackdown live : Hell In A Cell.

Donc aujourd'hui nous allons rapidement présenter la carte (lien : https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/11174-carte-wwe-hell-in-a-cell-2017 ) et annoncer nos pronos ainsi que les éventuels changements face turn/heel turn au vu de la conjecture actuelle ^^

-Commençons donc par ce match de Kickoff : Depuis quelques temps ce n'est plus le grand amour entre Zack Rider et Mojo Rawley; on s'attend donc logiquement à une victoire de l'équipe émergente de SD composée de Chad Gabble et Shelton Benjamin avec en prime le heel turn dont tout le monde se contre fiche de Rider...peut etre un moyen pour la WWE de donner un role plus important en solo à Mojo vu qu'il lui ont fait gagner la derniere bataille mémoriale d'André The Giant...

-WWE championship : Nakamura va une nouvelle fois etre le challenger de Jinder Mahal. Dans un match sans stipulation spéciale je m'attend à la conservation du titre par Mahal sur une habituelle intervention ou disqualification; c'est clairement pas le match de la soirée.

-Regardons maintenant le match qui va vendre pour ce PPV : - Hell in a Cell Falls Count Anywhere Match entre Shane McMahon et Kevin Owens. La feud a pris une ampleur démesuré depuis que Owens a asséné un vilain coup de tete à Vince McMahon. Le Hell in A cell ajoute à cela un coté extra - ordinnaire dans le sens ou la derniere fois ou ils ont combattu à l'intérieur les deux hommes ont été auteur de grosses performance : Owens y gagnait un match de champion avec l'aide de Y2J tandis que Shane bien sur s'était jeté sur l'Undertaker depuis le haut de la cage (il avait manqué la cible; traversant ainsi la table des commentateurs). Ce match donc représente encore une fois un membre McMahon contre un Heel puissant de SD. Je pense que Owens perdra mais que le match sera très disputé. La stipulation du falls count anywhere laisse également penser que le tombé gagnant sera effectué de suite après la chute du haut de la cage, donc attention à la marche!

-SmackDown Women's Championship - Singles Match entre Natalya et la revenante Charlotte. Alors pourquoi Charlotte d'un seul coup au premier plan ? Tout simplement parce que Ric Flair a subit récemment une opération. Je vois Natalya l'emporter mais à charge de revanche dans un futur proche.

-Passons à présent à quelque chose que je ne me souviens pas d'avoir vu dans l'histoire récente de la WWE : SmackDown Tag Team Championship - Hell in a Cell Match entre les Usos et le New Day s'annonce palpitant et la stipulation de mémoire n'a pas été utilisée depuis The Legacy contre DX (corrigez moi si je me trompe) un match donc haut en couleur et rude qui DOIT voir la fin de cette rivalité à mon sens, ET pourquoi pas la fin du New Day sur victoire des Usos ? c'est le prono risqué que je tente!!

- United States Championship - Singles Match Alors on va faire simple; avec l'utilisation que la WWE fait de Baron Corbin (gagne le Money In the bank mais pas le titre) ainsi que son enchainement de petites rivalités plus ou moins sans le moindre sens (comme Bray Wyatt) je ne vois pas comment il peut battre AJ Styles qui lui reste sur une pente ascendante depuis sa victoire sur Shane à Wrestlemania. Un match pas bien long mais qui devrait au moins présenter une certaine intensité.

- Randy Orton vs Rusev Victoire de orton sur un RKO des familles...Autant d'un coté Cena reste correctement utilisé que son homologue Orton est en train de quitter le catch de façon presque anodine et par la petite porte...et sans challenge à l'echelle de sa carriere.

-Bobby Roode vs Dolph Ziggler alors pour le coup je vous avoue que je découvre à peine Roode; donc meme si je pense qu'il va gagner ce match j'attend mieux là aussi de l'utilisation de Ziggler par la suite car il a montré qu'il avait un niveau très divertissant tant en Face qu'en heel, c'est un homme qui mériterait sa chance contre Styles par exemple.
Voilà donc pour les annonces concernant Hell in A cell 2017 en espérant ne pas etre trop loin de la vérité et on se retrouve pour vos réctions/pronos et eventuellement le débrief du PPV dès lundi ou mardi ^^

UltimateNeo

UltimateNeo

MessageSujet: Re: CATCH : INFO ET NEWS    CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:41

Okay a mon tour donc :3
Je vais aps faire des analyses détaillé comme cma mais juste des pronos (et je regarde pas vraiment SD donc bon voila xD)

Kickoff : On va dire une victoire de Chad Gable et Shelton Benjamin (faut bien qu'il monte le benjamin)

WWE championship : Je pense que ça semble plutot évident que Mahal va win mais bon, qui sait

Hell in a Cell Falls Count Anywhere Match : Je pense que Owens gagnera :3

SmackDown Women's Championship : Mmmh maybe... Charlotte?

SmackDown Tag Team Championship - Hell in a Cell Match : Alors la.... Euh peut être usos *vraiment pas sur de moi*

United States Championship : AJ Styles sans hésitation, je pense qu'il gagnera facile :3

Randy Orton vs Rusev : Orton sur un RKO.

Bobby Roode vs Dolph Ziggler : Mmmmh bobby j'imagine XD (Dolph en ce moment c'est pas tellement ça)

Cmawesome

Cmawesome

MessageSujet: Re: CATCH : INFO ET NEWS    CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:17

ohoho elle prend le contre pied sur le match Owens vs Shane !! Point positif un de nous aura raison; point négatif un de nous aura tord ^^
Cmawesome

Cmawesome

MessageSujet: Re: CATCH : INFO ET NEWS    CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:02

https://www.youtube.com/watch?v=e7iKCRx1ffg voici le lien s'il fonctionne enjoy sinon vous devrez vous fier uniquement à ce que je vais écrire muahaha Smile

Alors pour commencer ce Hell in a Cell s'est révélé de plutot bonne facture chose rare ces derniers temps dans l'écurie de Smackdown en espérant donc que ce n'est que le début d'une longue série ^^

-Kickoff : on avait vu juste sur la victoire de Benjamin et Gabble; un match tout à fait correct de la part des 4 acteurs je donne un bon 7/10  il y avait de la préparation du travail d'équipe et sans etre de grandes envolées les 4 ont été au niveau.

-Le show a ensuite commencé sur un E-NOR-ME match entre Xavier Woods/Big E d'un coté contre les frère Usos de l'autre! C'est un 10/10 quasiment réalisé à la perfection par les 4 acteurs que les  Usos ont fini par aller chercher; match à voir absolument; surement le meilleur de la soirée finalement <3

-Orton a gagné sur un RKO contre Rusev; match correct sans non plus grandes envollées 6/10.

-Petite surprise de la soirée ; Tye Dilliger s'est ajouté au match de championnnat US; du coup ça a profité au Loup Baron Corbin qui est allé chipper la ceinture à Styles en faisant le tombé sur Tye. 6,5/10 dans un match qui au fil du temps était un peu trop prévisible.

-Le match féminin a vu Natalya conserver le titre par disqualification après un coup de chaise sur Charlotte (coup assez mollasson par ailleurs...). Match assez décevant dans le contenu qui a vu cette DQ arriver au moment ou on pouvait penser que ça allait s'emballer. 4/10

-Ensuite quand on voit que le match de championnat WWE n'est pas le main event on comprend alors qu'on va vraiment s'ennuyer à le regarder. Ca n'a pas loupé avec un Mahal et un Nakamura fidèles à eux meme et un scénario saoulant tant il se re-écrit à chaque fois ; victoire de Mahal après intervention des 2 sbires et la super note de 3/10.

-3/10 c'est aussi la note du 1er match de roode contre un Zigler qui méritait la gagne et qui finira par se faire battre sur un tombé avec le slip maintenu...roode n'a rien de "glourious" dans son catch/technique/prise donc bof...

-Et enfin Le main event entre Owens et Shane! Et Neo avait raison; Owens a gagné avec la vraie surprise de la soirée : Heel Turn de Sami Zayn qui a retiré KO de la table des commentateurs quaand Shane a sauté dessus depuis le haut de la cage. Ce heel turn conclu le show en le relevant car le match avant ça n'était que fait de coup et assez peu de prises. Un 7;5/10 merci Sami; en espérant que pour lui sa carrière décolle reellement maintenant et qu'il ne serve pas de bouclier de Owens comme l'était Jericho.

Coté pari sur 8 matchs > 5 correctement deviné dans le résultat et donc 3 loupés ^^ Pour une première ça paaaaasse
Bon Neo réalise un score de 7/8 pratiquement OP pour quelqu'un qui regarde pas SD mdrrr

Hell in a Cell 2017 obtient donc une moyenne de : 5,875/10 une note moyenne alors qu'on a eu un vrai match d'anthologie dans la guerre du Tag Team championship et qui nous laisse un bon gout malgré la quantité de matchs qui aurait pu s'envoler mais qui sont restés de simples duels pré-commandés.
UltimateNeo

UltimateNeo

MessageSujet: Re: CATCH : INFO ET NEWS    CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:11

JE SUIS TROP FORTE XD j'étais sure que le owens shane allait continuer et pour ça rien de mieux que faire win le heel /o
Bon sinon gg ce fut disputé :3
(ta note de 5,875 est chelou)
Je plains dolph Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CATCH : INFO ET NEWS    CATCH : INFO ET NEWS  Icon_minitime

Page 1 sur 1